Bonjour à toutes et à tous,

Malgré les conditions caniculaires et une interdiction préfectorale partielle de dernière minute qui nous a fait craindre un gros échec, la
présence  de nombreux  membres des clubs FFCT , nous a permis malgré ces conditions extrêmes de réussir la 1ère édition de notre Tour de France
en Sarthe. Vous avez également été nombreux à nous faire part de vos retours positifs sur le circuit , le balisage et l’accueil qui vous a été réservé.

Pour tout cela soyez sincèrement remerciés. Cela nous encourage à renouveler notre organisation l’an prochain et de tenter de l’améliorer
encore. Nous n’aurons peut être pas une vigilance rouge deux années de
suite!

Nous vous donnons donc rendez – vous pour l’édition 2027 de « Un Tour de France en Sarthe »

Bien cordialement

Pour les Copains du Vélo

Le Secrétaire

Patrick DESMAROUX

Share This